Incomm Avis

346  Excellent
TrustScore 4,5 sur 5

4,4

Dans la catégorie Concepteur de sites web

Écrire un avis

Activités de l'entrepriseTout afficher

Avis4,4

Total : 346


Trier par:


Noté 4 sur 5 étoiles

JS.RENOVATIONS

Mes premiers pas avec incomm ...
Nos premiers contacts ont été très clairs et dans la bonne entente de façon à respecter nos demandes et nos envies pour la création de notre site.
Les différents interlocuteurs ont répondu à toutes nos réponses
pour le moment rien à dire en 1 mois notre site est en ligne

Date de l'expérience: 02 mai 2024

Réponse : Incomm

Bonjour,
Merci pour votre retour! Il est en effet essentiel pour nous de répondre à toutes les interrogations de nos clients.
Nous restons à votre disposition,
L'équipe Incomm


Noté 1 sur 5 étoiles

Excellents escrocs

Excellents escrocs ! Fuyez ! Ce sont des fais réels et vécus qui peuvent enfin être écrit sans diffamation.
Dirigeant d'une entreprise, et seul au sein celle-ci, j'ai été démarché pour un site internet. Un "partenariat" sur un secteur d'activité et une zone géographique sans client pour eux. Ils offrent la création du site, et en contrepartie l'utilisent comme plaquette commerciale. Le reste est classique : contrat sur plusieurs années, avec référencement, hébergement, suivi client.
Rien d'anormal jusque là. Le "partenariat" va très mal se passé et non sans raison.
En réalité, Incomm démarche des entreprises et vend un contrat à un prix exorbitant. Ce qui leur permet de le revendre, moins cher, à une société de crédit (ici LOCAM). Dès la cessation, Incomm perçoit l'intégralité de la somme. C'est ensuite LOCAM qui s'occupe de percevoir les mensualités.
Cette solution offre une marge de manœuvre importante à Incomm pour ne pas trop en faire, sans pouvoir aller jusqu'à ne rien faire.
Le client (moi) est contraint légalement de régler les mensualités, même si Incomm ne fait pas grand chose et que le site, en 15e position sur Google par exemple, n'apporte aucun client en réalité, faute de visibilité.
Le client se retrouve alors coincé par la nécessité d'avoir une visibilité en ligne, mais aussi de payer (pour rien).
Ceci se termine généralement par un impayé, et une procédure judicaire menée par LOCAM (c'est mon cas).
Le tout est extrêmement bien fait pour rester légal contractuellement, à priori. Tout est bien écrit, ou justement pas écrit (aucune obligation de résultat).
Mais il y a eu quelques ratés visiblement puisque LOCAM est actuellement en procédure pénale contre un groupe d'entreprises qui ne s'est pas laissé faire.
Cette escroquerie n'existe pas qu'avec les sociétés Incomm et Locam. Elle semble être connue de ceux qui gèrent par ex les sociétés en difficultés dans les CCI.

Le contrat mentionne que la cessation était possible auprès des sociétés LOCAM donc, mais aussi SAS GRENKE LOCATION, NBB Lease, et CORHOFI. Ce sont donc en théorie les mêmes escrocs.

Ce sont des fais réels qui ne peuvent qu'inciter à fuir cette entreprise.
Toutefois, chacun reste libre et peut prendre la décision de signer un contrat ou commander une prestation à Incomm. Une prudence extrême est toutefois plus que conseillée avant toute signature.

Date de l'expérience: 12 octobre 2023


Noté 5 sur 5 étoiles

Hôtel L.

Très satisfaite de mon site. Mon suivi est attentif à mes demandes. Victorien se déplace sur La Rochelle si nécessaire.

Date de l'expérience: 26 avril 2024

Réponse : Incomm

Bonjour,

C'est en effet primordial pour nous de rester à l'entière disposition de nos clients, et ce partout en France!

Merci pour votre avis,
L'équipe Incomm


Noté 4 sur 5 étoiles

Mon partenariat avec Incomm commence à…

Mon partenariat avec Incomm commence à peine, j'ai hâte de découvrir mon site internet !

En attendant j'ai reçu des informations claires, mes interlocuteurs sont très réactifs, et la responsable marketing très agréable et professionnelle.

La durée de l'engagement et la rapidité de validation du contrat ont généré un certain stress (raison pour laquelle je mets 4/5, car la démarche est pour moi un peu trop précipitée).
Cependant la suite de mes échanges avec l'Agence ont été très rassurants, et je suis contente d'avoir franchi le pas, d'être dans cette démarche de confiance.

Enfin le technicien chargé du projet a été très à l'écoute de mes besoins et s'est montré très clair et compétent dans ses explications.

A suivre :)

Date de l'expérience: 28 mars 2024

Réponse : Incomm

Bonjour,

Merci pour ce retour d'expérience très complet! Il nous tient à cœur de nous inscrire dans cette démarche de confiance que vous mentionnez, et nous resterons à votre disposition tout au long de notre contrat.

Au plaisir de vous présenter bientôt votre site internet réalisé sur-mesure,
L'équipe Incomm


Noté 5 sur 5 étoiles

Três bien je vous remercie

Super felicitation a toute la equipe pour le excellent travail et pour toute votre attention

Date de l'expérience: 24 avril 2024

Réponse : Incomm

Bonjour Monsieur,
Merci pour votre avis : être attentif à nos clients est notre priorité!
A bientôt,
L'équipe Incomm


Noté 5 sur 5 étoiles

Prise en charge rapide et professionnelle

Prise en charge rapide et professionnelle de la création de notre site internet. Rapidité, efficacité, écoute sont les qualités des intervenants sur notre projet.

Date de l'expérience: 26 avril 2024

Réponse : Incomm

Bonjour Madame,
Merci pour votre retour! Nous garderons cette même écoute professionnelle durant toute la durée de notre contrat!
A bientôt,
L'équipe Incomm


Noté 5 sur 5 étoiles

La création de notre site internet est…

La création de notre site internet est génial, tout a été respecter au niveau de nos demandes et exigences.
L'agence de LILLE est très à l'écoute nous concernant concernant.
Je recommande cette entreprise INCOMM à 100%...

Date de l'expérience: 12 avril 2024

Réponse : Incomm

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre recommandation! Incomm et ses agences met en effet un point d'honneur à respecter les exigences de ses clients.

Nous restons à votre disposition,
L'équipe Incomm


Noté 5 sur 5 étoiles

Respect des attentes du client

Personnel très aimable, compétent, très professionnel, à l'écoute de mes attentes. J'ai été agréablement ravie du site Web pro qui correspond tout à fait à mes attentes.

Date de l'expérience: 18 avril 2024

Réponse : Incomm

Bonjour,

Merci pour votre commentaire élogieux! C'est primordial pour nous de vous créer un site internet qui reprend toutes vos attentes.

Nous resterons à votre disposition avec cette même amabilité tout au long de notre contrat.

L'équipe Incomm


Noté 1 sur 5 étoiles

Pratique commerciale douteuse

Ils m'ont proposé la même offre de partenariat """exceptionnelle""" 3 fois en moins de 10 mois.

C'est les soldes toute l'année à l'agence INCOMM d'Orléans ?

Cette manière de faire (annoncer des promotions là où il n'y en a pas) me parait douteuse pour ne pas dire illégale.

Pour cette raison, je déconseille cette société.

P.S. : on dit "non" à votre baratin une fois, on a pas à vous le répéter trois fois. Apprenez à retirer un numéro de votre base de données.

Date de l'expérience: 19 avril 2024

Réponse : Incomm

Bonjour,

Comme toutes entreprises commerciales, nous proposons ponctuellement des offres de partenariat privilégiées, ce qui est tout à fait légal.

Il apparaît que vous n’avez pas donné suite à ces offres, et que vous ne pouvez émettre un avis concret sur notre société.

Nous vous présentons nous excuses si nos appels vous ont dérangé, et nous vous invitons à nous préciser vos coordonnées afin de faire le nécessaire pour que vous ne soyez plus contacté.

L'agence Incomm


Noté 5 sur 5 étoiles

Être compris dans son projet

Après avoir communiqué avec flore sur mon expérience l’évolution de ma société, j’ai eu l’agréable surprise qu’elle avait tout saisie sur mes attentes, j’ai aimé le fait d’avoir été chercher sur mes réseaux sociaux
C’est vraiment une belle expérience et aussi une belle surprise de voir mon nouveau site
Merci beaucoup Flore pour sa gentillesse et sa collaboration.

Date de l'expérience: 22 mars 2024

Réponse : Incomm

Bonjour Madame,
Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire ! Nous le communiquerons à Flore qui en sera ravie. Connaître et comprendre nos clients est essentiel afin de vous accompagner au mieux dans votre projet.
Nous vous souhaitons une belle journée !
L'équipe INCOMM


Noté 5 sur 5 étoiles

Le début d'une longue collaboration

Très satisfait des services d'INCOMM, ils et elles sont très efficaces et comprennent très vite les attentes de leurs clients pour peu qu'elles soient un peu structurées, très joli travail pour mon site internet.

Qualité d'écoute, de travail et de maintenance, je ne peux que recommander de s'entourer de professionnels d'une telle compétence, chapeau et merci !

Date de l'expérience: 29 mars 2024

Réponse : Incomm

Bonjour,

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié notre efficacité et notre qualité d'écoute, c'est ce qui nous permet de toujours créer des sites sur-mesure pour nos partenaires!

Comme vous le dites, c'est le début d'une longue collaboration et nous resterons à votre entière disposition au cours de celle-ci.

A bientôt,
L'équipe Incomm


Noté 5 sur 5 étoiles

Le site correspond à mes attentes

Le site correspond à mes attentes. Il est esthétiquement très beau, des amies m'ont dit qu'il correspondait à qui je suis.
Il est fonctionnel.
Le chef de projet était à mon écoute et posait des questions très pertinentes sur mes services.
Je recommande vivement Incomm

Date de l'expérience: 05 avril 2024

Réponse : Incomm

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis de lire que vous appréciez avoir un site internet fait sur-mesure, c'est en effet l'une de nos priorités : prendre le temps de comprendre les attentes de nos partenaires pour leur créer un site qui leur ressemble!

Merci pour votre recommandation!

A bientôt,
L'équipe Incomm


Noté 5 sur 5 étoiles

Réparation d'un site internet professionnel

Pour ma part cette première mise en route avec une personne charmante cordiale et sympathique pour la construction du site
Tout ce qui m'a été présenté a été clair et compréhensif et me convient parfaitement
cordialement Bob

Date de l'expérience: 03 avril 2024

Réponse : Incomm

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié notre pédagogie et notre sympathie, nous mettons toujours un point d'honneur à donner satisfaction lors de notre expérience d'accueil!

Vos bons mots seront directement transmis à Flore qui s'est occupée de vous.

Nous restons à votre entière disposition pour la suite,
L'équipe Incomm


Noté 5 sur 5 étoiles

Mon interlocutrice pour la réalisation…

Mon interlocutrice pour la réalisation du site est de qualité, à l'écoute et efficace. Seule la plateforme pour communiquer avec Incomm est un peu fastidieuse d'utilisation et assez "inhumaine".

Date de l'expérience: 23 avril 2024

Réponse : Incomm

Bonjour Madame,

Merci, nous transmettrons vos bons mots à Anaïs qui s'est occupée de vous.

Quant à l'interface de communication, soyez assurée qu'elle est fonctionnelle, et qu'en plus de celle-ci vous pourrez nous joindre au 0810 600 145 ou directement via le numéro de votre chargée de suivi (Mathilde).

L'équipe Incomm


Noté 5 sur 5 étoiles

Bonjour à tous

Bonjour à tous, oui c’est très bien je commence travailler avec Incomme ils sont sérieux, ils sont tout faire pour faire bien ils sont à l’heure. pour Être partenaire, on va commencer très bien

Date de l'expérience: 10 avril 2024

Réponse : Incomm

Bonjour,

Ravi que vous appréciez notre professionnalisme, c'est ce qui nous permet de créer un site qui puisse répondre parfaitement à tous vos critères!

A bientôt,
L'équipe Incomm


Noté 5 sur 5 étoiles

Avec Incomm

Avec Incomm, nous avons une communication fluide et facile. C'est un souci de moins en tant qu'entrepreneur.

Date de l'expérience: 10 avril 2024

Réponse : Incomm

Bonjour Madame,

Vous avez raison, nous nous efforçons à toujours faciliter la vie des entrepreneurs avec qui travaillons. Merci pour votre retour!

A bientôt,
L'équipe Incomm


Noté 5 sur 5 étoiles

L’entreprise a bien compris la demande…

L’entreprise a bien compris la demande et s’est adaptée aux différentes contraintes/consignes . Le suivi client est au top avec des conseils avisés !

Date de l'expérience: 09 avril 2024

Réponse : Incomm

Bonjour Madame,

Merci pour vos bons mots! Avoir un suivi client de qualité avec des experts prêts à vous conseiller à tout moment de notre contrat restera toujours notre priorité!

A bientôt,
L'équipe Incomm


Noté 5 sur 5 étoiles

équipe à l'écoute du client mon site me…

équipe à l'écoute du client mon site me correspond parfaitement. maintenant plus qu'à le mettre en avant sur tous mes réseaux sociaux.j'en attend vraiment beaucoup de ce site 🤞🏽

Date de l'expérience: 20 mars 2024

Réponse : Incomm

Bonjour Monsieur,
Nous sommes ravis de votre retour d'expérience ! C'est important pour nous de créer un site qui vous correspond, et pour cela nos équipes sont à l'écoute et vous accompagne dans votre projet.
Nous vous souhaitons beaucoup de succès ! Être régulier sur vos réseaux sociaux permettra effectivement à votre site web de gagner en visibilité.
Toute l'équipe INCOMM vous souhaite une belle réussite, ainsi qu'une belle journée !


Noté 5 sur 5 étoiles

Jai rencontrer cette matinée a…

Jai rencontrer cette matinée a Marseille. mme Marine Desfossez une responsable chez incomm. Et j'ai remarqué un savoir faire de sa part impressionnant. Merci cher Marine .

Date de l'expérience: 01 mars 2024

Réponse : Incomm

Bonjour, nous vous remercions pour ce retour ! Nous ferons part à Marine de votre commentaire qui va la ravir ! Il est essentiel chez INCOMM de faire preuve d'un savoir faire et de professionnalisme, afin de vous accompagner au mieux.
Toute l'équipe INCOMM vous souhaite une belle journée.