Incomm Avis

337  Excellent
TrustScore 4,5 sur 5

4,4

Dans la catégorie Concepteur de sites web

Écrire un avis

Activités de l'entrepriseTout afficher

Avis4,4

Total : 337


Trier par:


Noté 5 sur 5 étoiles

Réactif et compétent

Réactif et compétent. Victorien prend le temps de nous former pour atteindre l'autonomie sur notre site. Un vrai plus pour Incomm. L'administration d'un site peut être une vaste aventure sans soutien.

Date de l'expérience: 17 avril 2024


Noté 5 sur 5 étoiles

Respect des attentes du client

Personnel très aimable, compétent, très professionnel, à l'écoute de mes attentes. J'ai été agréablement ravie du site Web pro qui correspond tout à fait à mes attentes.

Date de l'expérience: 18 avril 2024


Noté 5 sur 5 étoiles

Bonjour à tous

Bonjour à tous, oui c’est très bien je commence travailler avec Incomme ils sont sérieux, ils sont tout faire pour faire bien ils sont à l’heure. pour Être partenaire, on va commencer très bien

Date de l'expérience: 10 avril 2024


Noté 5 sur 5 étoiles

Avec Incomm

Avec Incomm, nous avons une communication fluide et facile. C'est un souci de moins en tant qu'entrepreneur.

Date de l'expérience: 10 avril 2024


Noté 1 sur 5 étoiles

A fuir

Incomm est une mauvaise adresse. Si vous souhaitez perdre de la trésorerie foncez y.
Manipulation des le premier rendez-vous et ensuite un travail sur le site internet qui n'est absolument pas suivi. Le retour sur investissement n'y est absolument pas. Une grosse perte financière et de temps avec des personnes qui vous font tourner en rond.
Bien évidemment tout ça se paye a prix d'or.

Expérience durant 2 années.
Société Straswash
Juillet 2022 à juin 2024

Date de l'expérience: 24 mars 2024


Noté 5 sur 5 étoiles

Sylvie Pommier

Je n'ai rien à ajouter, Victorien est une personne très professionnelle et à l'écoute du client. Je suis ravie de cette collaboration. Merci

Date de l'expérience: 12 avril 2024


Noté 5 sur 5 étoiles

Le début d'une longue collaboration

Très satisfait des services d'INCOMM, ils et elles sont très efficaces et comprennent très vite les attentes de leurs clients pour peu qu'elles soient un peu structurées, très joli travail pour mon site internet.

Qualité d'écoute, de travail et de maintenance, je ne peux que recommander de s'entourer de professionnels d'une telle compétence, chapeau et merci !

Date de l'expérience: 29 mars 2024

Réponse : Incomm

Bonjour,

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié notre efficacité et notre qualité d'écoute, c'est ce qui nous permet de toujours créer des sites sur-mesure pour nos partenaires!

Comme vous le dites, c'est le début d'une longue collaboration et nous resterons à votre entière disposition au cours de celle-ci.

A bientôt,
L'équipe Incomm


Noté 5 sur 5 étoiles

Le site correspond à mes attentes

Le site correspond à mes attentes. Il est esthétiquement très beau, des amies m'ont dit qu'il correspondait à qui je suis.
Il est fonctionnel.
Le chef de projet était à mon écoute et posait des questions très pertinentes sur mes services.
Je recommande vivement Incomm

Date de l'expérience: 05 avril 2024

Réponse : Incomm

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis de lire que vous appréciez avoir un site internet fait sur-mesure, c'est en effet l'une de nos priorités : prendre le temps de comprendre les attentes de nos partenaires pour leur créer un site qui leur ressemble!

Merci pour votre recommandation!

A bientôt,
L'équipe Incomm


Noté 5 sur 5 étoiles

Réparation d'un site internet professionnel

Pour ma part cette première mise en route avec une personne charmante cordiale et sympathique pour la construction du site
Tout ce qui m'a été présenté a été clair et compréhensif et me convient parfaitement
cordialement Bob

Date de l'expérience: 03 avril 2024

Réponse : Incomm

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié notre pédagogie et notre sympathie, nous mettons toujours un point d'honneur à donner satisfaction lors de notre expérience d'accueil!

Vos bons mots seront directement transmis à Flore qui s'est occupée de vous.

Nous restons à votre entière disposition pour la suite,
L'équipe Incomm


Noté 5 sur 5 étoiles

Être compris dans son projet

Après avoir communiqué avec flore sur mon expérience l’évolution de ma société, j’ai eu l’agréable surprise qu’elle avait tout saisie sur mes attentes, j’ai aimé le fait d’avoir été chercher sur mes réseaux sociaux
C’est vraiment une belle expérience et aussi une belle surprise de voir mon nouveau site
Merci beaucoup Flore pour sa gentillesse et sa collaboration.

Date de l'expérience: 22 mars 2024

Réponse : Incomm

Bonjour Madame,
Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire ! Nous le communiquerons à Flore qui en sera ravie. Connaître et comprendre nos clients est essentiel afin de vous accompagner au mieux dans votre projet.
Nous vous souhaitons une belle journée !
L'équipe INCOMM


Noté 5 sur 5 étoiles

équipe à l'écoute du client mon site me…

équipe à l'écoute du client mon site me correspond parfaitement. maintenant plus qu'à le mettre en avant sur tous mes réseaux sociaux.j'en attend vraiment beaucoup de ce site 🤞🏽

Date de l'expérience: 20 mars 2024

Réponse : Incomm

Bonjour Monsieur,
Nous sommes ravis de votre retour d'expérience ! C'est important pour nous de créer un site qui vous correspond, et pour cela nos équipes sont à l'écoute et vous accompagne dans votre projet.
Nous vous souhaitons beaucoup de succès ! Être régulier sur vos réseaux sociaux permettra effectivement à votre site web de gagner en visibilité.
Toute l'équipe INCOMM vous souhaite une belle réussite, ainsi qu'une belle journée !


Noté 1 sur 5 étoiles

Incomm = Escroquerie

Ce n'est pas une société, c'est une grande escroquerie.
Il vous font un site internet avec référencement. Le référencement est fait par des amateurs.
A la fin de votre engagement vous résiliez. Vous avez quelqu'un de la société qui vient vous voir pour proposer un nouveau contrat, qui vous dit que votre interlocuteur d'origine est viré et donc qu'il n'y aura plus de problème. Bien sûr, vous refusez puisqu'il n'ont pas fait correctement leur travail la première (comme faire confiance à des gens qui vous propose de régler les problème avec eux en fin de contrat pour rester chez eux).
Et en fait il ont annulé m'a résiliation de contrat.

Date de l'expérience: 25 mars 2024

Réponse : Incomm

Bonjour Monsieur Legrand,

Aucune résiliation de votre contrat n’a été actée et nous n’avons été destinataire d’aucun courrier de dénonciation de votre part. Nous supposons que si vous vous étiez réellement senti lésé, vous auriez sans doute dénoncé le contrat plus tôt.

Aussi nous vous rassurons sur le fait que nos experts en référencements sont des professionnels, c’est pourquoi votre site est très bien positionné sur les expressions-clefs convenues.

Notre chargé de fidélisation tente actuellement de vous joindre pour vous proposer une solution au plus proche de vos besoins et pour évoquer les conditions de la tacite reconduction.

Cordialement,
L’agence Incomm


Noté 5 sur 5 étoiles

Une entreprise et une équipe au top

Alors j'ai adoré le fait qu'il sont énormément à l'écoute de leurs clients, ils ont su répondre à mes attentes et le site Web qu'ils m'ont livré est vraiment top il me ressemble le cahier des charges respecter avec deux trois ajustements mais vraiment rien de très grave, en bref ils ont su prendre se que j'ai dans la tête et en faire le site parfait pour mon entreprise, du début à la fin tous ont été super super contact je les recommande vivement, merci à toutes l'équipe incomm pour votre travail.

Date de l'expérience: 10 avril 2024

Réponse : Incomm

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour d'expérience! Vous avez parfaitement décrit notre philosophie : être à l'écoute de nos partenaires pour leur créer un site sur-mesure.

Nous restons à votre entière disposition,
L'équipe Incomm


Noté 1 sur 5 étoiles

Aujourd'hui j'étais une victime d'un…

Aujourd'hui j'étais une victime d'un démarchage ultra-agressif par cette agence où la commerciale m'a coupé la parole, élevé sa voix contre moi et a essayé de me faire passer pour une idiote lorsque je l'ai demandé des informations supplémentaires sur le coût des services proposés. Humeur gâchée pour toute la journée...

Date de l'expérience: 21 mars 2024

Réponse : Incomm

⚠ Témoignage non-vérifié

Bonjour,
Suite à votre commentaire, nous vous avons envoyé le 21 mars une demande d’authentification via la procédure de Trustpilot, mais nous n’avons reçu aucun retour de votre part depuis.

N’étant pas dans notre base de données clients non plus, nous sommes dans l’impossibilité de vérifier si votre témoignage est véridique, ce qui suscite des doutes quant à votre réelle expérience avec nos services.

Nous restons cependant à votre disposition,
L’équipe Incomm


Noté 5 sur 5 étoiles

Coiffure AB

Très satisfaite de mon rendez-vous avec Victorien. Le site est à notre image.

Date de l'expérience: 09 avril 2024

Réponse : Incomm

Bonjour Madame,

Merci pour votre retour, nous veillons à toujours créer un site qui soit à l'image de nos collaborateurs!

Victorien et le service client d'Incomm reste à votre entière disposition.


Noté 5 sur 5 étoiles

Rapide et efficace

Tout a été parfait. De la construction du site au SAV. Les explications claires et concises, de la simplicité et une grande efficacité. Merci beaucoup.

Date de l'expérience: 21 mars 2024

Réponse : Incomm

Bonjour,
Merci beaucoup pour ce commentaire ! C'est important pour nous d'avoir un véritable échange avec nos clients, afin de comprendre mieux vos attentes et mener à bien votre projet. Ce retour nous fait extrêmement plaisir et sera remonté à nos équipes.
INCOMM vous souhaite une agréable journée.